mardi 25 juin 2019

Le plus grand Melting Pot de styles au monde !


      Il y a deux mois, plus précisément durant les weekends du 12 et du 19 avril, a eu lieu le festival Coachella.  Drôle de nom, n’est-ce  pas ? Créé en 1999, cet événement se déroule chaque année  durant deux weekends à Indio, sous le soleil et dans le cadre idyllique de  la Californie ; quoi de mieux pour faire la fête ?


Coachella c’est…


        -Un lieu de rencontre pour des milliers de personnes !



       Cette année, 200 000 amoureux de la musique venus du monde entier  se sont retrouvés pour un festival de folie !  Leur but ? Vivre intensément chaque moment, se forger des souvenirs inoubliables, vivre en communion autour de passions communes ou encore  faire de nouvelles rencontres. Au final, le public de Coachella ne recherche qu’une chose : vivre une expérience unique et mémorable !



                  -Une expérience artistique et architecturale hors du commun !
  
          Les organisateurs de Coachella se sont encore une fois donnés à fond pour éblouir les visiteurs ! De la traditionnelle grande roue à la toute récente tour illuminée en passant par des monuments les plus farfelus les uns que les autres, il y avait de quoi s’en prendre  plein la vue







     -Des concerts et des artistes de dingue !
  
                  Durant ce festival, se sont retrouvés de grands artistes internationaux tels que Ariana Grande, Diplo, Zedd ou encore Billie Ellish. Avec  huit scènes différentes  proposant des shows uniques aux styles variés, les festivaliers ont facilement pu trouver leur bonheur et se déhancher sans relâche.




  
  

     - L’occasion de sortir votre look le plus abracadabrantesque ! 
 
          Chaque année, les participants se donnent pour mission de créer LA meilleure tenue du festival.  Lors de l’édition 2019, les franges étaient mises à l’honneur, aussi bien du coté féminin que du côté masculin ! Et une fois de plus, la barre a été placée très haut !










                    -Des coiffures déjantées !
 
          Tous les ans, des chevelures folles arpentent le festival. Entre colorations, paillettes, perles, fleurs ou encore tresses et chignons, ce festival est l’événement capillaire à ne pas rater ! Lors de la dernière édition, la tendance était au fluo, aux anneaux et à la raie des cheveux décorée. L’occasion parfaite pour s’improviser apprenti coiffeur !












          -Des make-up à la pointe de l’originalité !

        Coachella, c’est l’occasion de laisser libre cours à son imagination et à sa fibre artistique et ce ne sont pas les « makeup artists » qui vous diront le contraire ! Une fois encore, ces passionnés de maquillage ont pu mettre en œuvre leur créativité ! Et cette année, certains en avaient à revendre !       








      
                   -De la nourriture instagrammable !
  
       Après les fans de mode, de maquillage ou de coiffure, ce sont les gourmands qui ont de quoi être gâtés lors de Coachella ! Les mets proposés lors du festival sont,  pour la plupart, originaux, délicieux mais surtout, très esthétiques ! Au programme 2019 ? « Junkfood », desserts frappés et gaufres bariolées  à volonté ; une alimentation haute en couleur et calorique à souhait ! De quoi faire peur à votre régime ! 







    

 

           Si tout ceci t’attire et que  l’envie te prend de dévoiler tes facettes les plus excentriques, Coachella est fait pour toi ! Alors, prépare ton portefeuille (eh oui, il faut compter minimum 400€ pour le pass weekend !), tes bagages et envole-toi pour la Californie ! 




Shelcy Bertrand & Marine Beroudiaux 6GT. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le plus grand Melting Pot de styles au monde !

      Il y a deux mois, plus précisément durant les weekends du 12 et du 19 avril, a eu lieu le festival Coachella.   Drôle de nom, n’est-...